Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2014 15:34:31
- al berto
- Membre
- Lieu : Savona (Liguria) Italia
régles
Bonjour a tutti,
J'ai lit les règles du forum, je n'ai pas bien comprit ça:
"La perte de temps pour se concentrer sur l'essentiel n'est pas un argument recevable : il y a un maximum d'une trentaine de caractères supplémentaires à taper, soit au pire 4/5 s de "perdues"..."
Veuillez vous m'expliquer, s'il vous plait, en utilisant des autres mots?
Merci
aldo
#2 04-12-2014 10:25:00
- yoshi
- Modo Ferox
Re : régles
Bonjour aldo,
La perte de temps pour se concentrer sur l'essentiel n'est pas un argument recevable : il y a un maximum d'une trentaine de caractères supplémentaires à taper, soit au pire 4/5 s de "perdues"... Les personnes qui vous répondent prennent sur leur temps libre et méritent donc un minimum d'égards et considération.
Si parla qui della gente che dice : non ho tanto tempo a perdere per dire Buongiorno, Buona sera, Ciao, Grazie, prego...
Potrei tradurre così :
Queste parole insieme occorrono una trentina di segni e qualche 4 o 5 secondi di più a scrivere : dunque non è un argomento accettabile, la "perdita di tempo".
C'est moi qui ait écrit cela : j'ai donc traduit l'idée générale et non pas mot à mot (una parola dopo l'altra). Traduttore traditore, si dice in italiano...
È meglio così ?
@+
#3 04-12-2014 14:43:39
- al berto
- Membre
- Lieu : Savona (Liguria) Italia
Re : régles
Bonjour,
@yoshi
OK, J'avais compris en avant, que les messages devais etre au maximum de trente caractères. Mais ça n'étais pas possible !
Ora così è meglio!
Merci bien.
aldo
Pages : 1
Discussion fermée