Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-11-2006 17:18:55

houba 29
Membre

le jeux da vinci code sur playstation 2

bonjour,

Pourriez vous m aidé j ai acheté le jeux le da vinci code et je suis bloqué j arrive pas a decrysté le message inscrit sur la jocode c est un ensemble de symbole utilisé par le piuré des sions si vous pouviez m aidez sa serais geniale merci

#2 23-11-2006 19:27:12

yoshi
Modo Ferox

Re : le jeux da vinci code sur playstation 2

Bonsoir,

Pour essayer de répondre, encore faudrait-il qu'on sache quels sont ces symboles :
- il faut avoir une playstation
-il faut posséder le jeu ...
- peut-être l'énigme est-elle dans le livre ?

En résumé, tu devrais aller voir un forum consacré à ce jeu... tu ne dois pas être le seul à buter sur l'énigme et donc le cas y aura été évoqué à coup sûr !

Tu gagnerais du temps...

@+

#3 23-11-2006 20:09:01

galdinx
Modo gentil
Site Web

Bonsoir,

Si vraiment tu veux qu'on t'aide, tu peux aussi nous donner toutes les indications de l'énigmes en t'assurant que c'est compréhensibles pour des non joueurs...

Mais comme dit Yoshi, si tu veux gagner du temps... c'est pas nous les mieux placés pour taider...

Bye

#4 02-03-2007 15:05:07

oumboumedienne
Membre

bonjour, j'ai acheté recemment le da vinci, pour le décryptage la solution est :

"DA VINCI REPRESENTERA LES INITIES ENTRE BACCHUS ET URIEL RESIDE LA CLE"

EN FIN DE COMPTE DES LE MOMENT OU TU VAS COMMENCER A METTRE LES PREMIERES TU VAS VOIR LES MOTS SE SECRYPTER TOUT SEUL, BONNE CHANCE POUR LE RESTE
SI TU AS UN AUTRE PROBLEME N'HESITE PAS A LAISSER UN MESSAGE? J'AI LE COPAIN DE MON FILS QU'EST ARRIVE LOIN DANS LE JEU

Dernière modification par oumboumedienne (02-03-2007 15:06:10)

#5 11-01-2008 14:20:37

kevin
Membre

da vinci representa les inities entre bacchus et uriel reside la cle

#6 11-01-2008 14:21:46

kevin
Membre

ohe pourrais je savoir s il y a kelkun qui est ariver ds le chateau en normandie

#7 23-02-2008 15:54:06

bey045
Invité

oui, mais j'ai pas trouver la 6eme statue: VENUS, JUPITER, MARS, ENEE, CUPUDAN; COMMENT PASSER SE STAGE?

#8 30-08-2008 09:49:24

manondu72
Invité

Bonjour je voudrais que vous m'aidier je suis coinsé dans la salle des victoires de samonthrace et je ne trouve pas d'indice mais pourtant jai la bague du prieure de sion qui normalement semble aller a la main de la victoire! merci d'avance
a+ !

#9 07-01-2009 18:43:43

oussama
Invité

[bonjour,

Pourriez vous m aidé j ai acheté le jeux le da vinci code et je suis bloqué j arrive pas a decrysté le message inscrit sur la jocode c est un ensemble de symbole utilisé par le piuré des sions si vous pouviez m aidez sa serais geniale merci[/

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt neuf moins neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums