Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2007 14:37:08
- cléopatre
- Membre active
Forum bibmath : de plus en plus actif
Bonjour à tous les membres bibmath concernés !
(J'espère que ce message est à sa place ici)
Je voudrais vous dire que le forum est de plus en plsu actif surtout pendant l'été. En effet, la moyenne dans le forum "Les Mathématiques", on dénombre 5 discussions par mois. Depuis quelques temps (12 juin 2007), le nombre de discussions sont passés à 1 par jour environ.
Biensûr certains diront que l'important ce n'est pas de mettre des discussions pour faire du chiffre ou autre mais moi je dirais plutôt que cette évolution montre que même en vacance ce forum marche vraiment bien et que son intérêt croît de jour en jour.
C'est dans cette optique que je félicite les personnes qui le font marcher comme Fred, Yoshi, Galdinx, ybebert et bien entendu le membre actif John.
Bises et à plus.
#2 03-07-2007 20:18:21
- vbnul
- Membre
Re : Forum bibmath : de plus en plus actif
On ne peut malheureusement pas en dire autant d'autres forums comme celui de maths-linux :
http://www.math-linux.com/forum/index.php
Les deux sites traitent pourtant de sujets très similaires, peut être manque t il de collaboration sur le web mathématique et informatique francophone.
Il serait peut être temps de mettre à leur place les informaticiens, les webmasters et les mathématiciens afin de proposer une meilleure source d'information et une communauté plus soudée ?
#3 03-07-2007 23:09:55
- cléopatre
- Membre active
Re : Forum bibmath : de plus en plus actif
Cela est bien vrai !
Pages : 1
Discussion fermée