Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2015 06:58:31

Salim2312
Invité

Equivalence tests statistiques

Bonjour à tous !

Actuellement en 4e année à l'INSA de Toulouse, dans le cadre de mon semestre d'échange en Malaisie, j'ai deux pages à écrire en anglais sur le sujet : Équivalence entre le test du rang signé de Wilcoxon et le test de Mann-Whitney.

Pouvez vous m'aider/me donner des pistes pour ceux qui connaissent ces deux test ?

Les tests sont expliqués ici : http://www-irma.u-strasbg.fr/~fbertran/ … Para_1.pdf

Merci d'avance à vous ! :)

#2 20-11-2015 08:05:42

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris

Re : Equivalence tests statistiques

Salut,

t'es un marrant, toi et un peu paresseux (mais ça, c'est un peu le mal de notre jeunesse) !
http://www.maths-forum.com/showthread.p … ost1116724

On va attendre qu'il aient répondu (c'est un vrai bordel, ce forum) et puis, on verra quoi faire pour toi.
A priori, pas grand chose, sinon te laisser réfléchir et chercher, il y a de la matière sur la toile, et ne pas faire ton boulot à ta place.

#3 21-11-2015 08:37:48

Salim2312
Invité

Re : Equivalence tests statistiques

Haha, effectivement, je suis en semestre d'échange Mea Culpa !
J'ai trouvé quelques sources qui pourront m'aider au final, merci quand même de ta réponse !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante huit moins quarantesix
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums