Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2013 11:17:25

basile38
Invité

Morse fractionné3

Salut,

YOSHI, j'ai pu accéder au site grâce à tes conseils; on me demandait d 'installer un Plugin et de télécharger Outlook Express etc..etc.

Donc j'ai pu voir les pages 13-14 et je crois qu'il y a une erreur dans la construction de l'exemple.je cite:

On commence par écrire le message en morse."  Vendez mille actions Nortel "   V= ...   E= /./     N= -./   D=  -../    D'ou le partage des symboles: ...   /./   -./    -..  or en consultant l'alphabet morse,il s'avère que le     V= ...-/   E= ./   N= -./   D=  -../    D'ou le partage des
symboles: ...  -/.   /-.    /-.    etc...en fait l'erreur du V change les lettres.

Bon,alors plusieurs choses sont possibles.
1- J'ai bien vu et j'ai bien fait de t'avertir.
2- J'ai bien vu mais fallait-il en parler.
3- Je n'ai pas tout  compris et dans ce cas la ..................................................?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
treize plus quatre-vingt onze
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums