Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-09-2012 14:35:56
- chuk
- Invité
DM Mathémathique
On a un quadrilatére BGCD la diagonales BC a K comme milieu la diagonale GD na pas le même milieu que la diagonale BC détérminer la nature de ce quadrilatère Aider moi je suis en grosse galère :'(
#2 28-09-2012 15:10:29
- yoshi
- Modo Ferox
Re : DM Mathémathique
Bonjour,
La bonne blague...
Tu n'as pas lu ceci, Extrait des Règles de fonctionnement de BibMath :
L'objectif de BibM@th est de créer un lieu d'échange, d'entraide, d'information ouvert à tous. Les utilisateurs sont invités à faire de ce forum un moyen de communication convivial, ouvert. Tout message se doit donc de contenir les formules de "politesse" en usage dans les rapports sociaux : Bonjour, (Bonsoir, Salut), s'il vous plaît, merci...
En cas d'oubli (!), un modérateur (ou l'Administrateur) répondrait en vous incitant à reformuler votre question, fermerait la discussion, et passé un délai de quelques jours, la supprimerait.La perte de temps pour se concentrer sur l'essentiel n'est pas un argument recevable : il y a un maximum d'une trentaine de caractères supplémentaires à taper, soit au pire 4/5 s de "perdues"... Les personnes qui vous répondent prennent sur leur temps libre et méritent donc un minimum d'égards et considération.:
Tu n'as pas vu cela non plus :
Hélas pour toi, je ferme le sujet et je t'invite à reposter conformément à nos règles.
Merci de ta compréhension...
@+
Pages : 1
Discussion fermée