Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-08-2011 09:28:16

yoshi
Modo Ferox

Nouveau style pour le Forum : Bibmath

Bonjour à tous,

Fred a écrit :

Bonjour,

Je continue la mise à jour du forum. Après le fond, après les formules mathématiques, voici la forme, le style du forum!

Je suis parti de l'ancien style par défaut, le style Air, que j'ai modifié en tenant compte des remarques des uns et des autres.
Vous pouvez essayer, grâce au menu Profil, puis Affichage, le style Bibmath. Par rapport au style Air, les améliorations sont les suivantes :

1. Police à chasse fixe dans les balises code, indispensable pour le forum cryptographie!
2. Toujours dans les balises code, passage du blanc sur fond noir au noir sur fond gris.
3. Largeur du forum ajusté à la largeur du bandeau supérieur.
4. Nouvelles polices pour le forum, plus grandes.

Je souhaite à (très court) terme ne proposer plus que ce style pour le forum. A vous de me dire ce qui ne vous convient pas.

Fred.

A vos claviers !

@+

#2 14-08-2011 15:49:33

nerosson
Membre actif

Re : Nouveau style pour le Forum : Bibmath

Salut à tous,

@Yoshi,

Comme tu sais ma principale préoccupation était la balise "code". Ca m'a l'air de marcher, et merci pour l'abandon du blanc su fond noir, qui me foutait le cafard. Mais pourquoi cette numérotation des lignes, qui me semble avoir plutôt un effet perturbateur dans la transcription d' un cryptogramme. Après tout, si on veut numéroter des lignes, on peut le faire soi même  à l'intérieur de la balise code.

Par contre, il semble bien qu'on ne peut pas utiliser les autres balises à l'intérieur de la balise "code".

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
six plus dix-huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums