Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-01-2011 18:05:42
- yoshi
- Modo Ferox
Devoir de mini-pouce21 ????
Bonsoir,
Moi, je n'ai pas supprimé ce devoir, Fred non plus et Galdinx, mon co-modo non plus...
Reste plus que l'auteur lui-même.
Si c'était le cas, certes je m'étais fendu de remarques "déagréables" (??) sur l'absence quasi totale de formules de politesse (juste un petit merci, mais, Bonjour Bonsoir...pffft... à la trappe) et du nécessaire abandon du style SMS, mais je m'étais aussi fendu d'une longue réponse qui m'avait demandé un temps certain et : plus de sujet, disparu...
Moi, j'ai fait mon boulot de "modérateur" dans une interprétation souple de nos règles alors que j'aurais pu fermer la discussion et l'obliger à en ouvrir une autre.
Quand je gaffe (ça m'arrive), j'assume...
Alors, je l'ai mauvaise : qu'il détruise son travail, c'est son problème, mais le mien par la même occasion, j'apprécie peu...
Donc, j'attends des explications sous 48 h, après quoi je bannirai ce jeune-homme
@+
#2 01-01-2011 18:18:36
- golguup
- Invité
Re : Devoir de mini-pouce21 ????
salut,
En parlant de Galdinx, pourquoi n'intervient-il plus sur le forum?
#3 01-01-2011 18:23:52
Salut,
Tu n'as pas un système de backup des posts permettant de faire une annulation des dernières opérations ? Je suppose que non vu que tu t'en plains. Dommage. Ce serait un truc utile à mettre en place.
#4 01-01-2011 18:35:39
- yoshi
- Modo Ferox
Re,
Coup d'épée dans l'eau : il n'était qu'un Invité... Pas de trace dans la base.
Galdinx : il est toujours entier et passe quotidiennement sur le forum mais n'intervient plus par manque de temps et parce qu'on a répondu à sa place.
Je le regrette, ses interventions ont toujours été pertinentes..
Ses participations se limitent maintenant dans le sous-forum caché "Discussions des modérateurs".
Système de Backup : oui, ce serait utile. Mais lorsque j'ai un doute, je fais des copies d'écran que je garde...
J'ai ainsi l'intégralité de la discussion à propos d'une signature en langue étrangère illisible pour un modo et "français moyen"...
@+
#5 01-01-2011 19:52:19
- freddy
- Membre chevronné

- Lieu : Paris
Salut,
il l'avait déjà supprimé une première fois, pour le reposter de manière plus lisible après une de mes remarques sur la nature du coup de main qu'il voulait.
Je pense qu'il va le reposter avec la solution rédigée, pour qu'on lui donne notre avis !
Pages : 1
Discussion fermée