Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2010 21:27:40

Alexandre31
Membre

besoin d'un cryptographe pour questions

Bonjour,

Je suis étudiant en première année d'un DUT informatique. Pour mon cours d'Expression/Communication je dois effectuer une recherche d'un professionnel pour répondre à un questionnaire de 20 questions sur son métier et pouvoir ainsi approfondir mes recherches sur ce métier.

J'ai choisi  le métier de Cryptographe qui me semble intéressant de découvrir. Si par hasard un cryptographe venait à lire ceci, qu'il me contacte sur le forum ou par mail : alex.L. @ hotmail.fr

Merci d'avance

[EDIT @Yoshi - Modérateur]
Pas d'adresses en clair sur le forum : c'est le meilleur moyen de se faire spammer...
J'ai intercalé des espaces pour déjouer les bots
...

Dernière modification par yoshi (16-09-2011 06:51:47)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt seize plus trente trois
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums