Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-07-2009 09:51:37

picatshou
Invité

remerciments et des questions diverses

Bonjour à tous ,
et voilà mon retour ma chère équipe bibmath , je vous remerci pour votre aide et support durant toute cette année universitaire , et voilà j'ai réussi cette année , vous étiez très gentils avec moi et vous êtes vraiment les meilleurs ,et après, mes chers j'ai tant de confience en vous et votre expérience et je veux proposer cette question à vous et j'éspère comme chaque fois d'avoir une réponse efficace. Merci bien d'avance,et puis ma question est la suivante : en fait j'ai des problèmes en englais et surtout au niveau de la prononciatin et du vocabulaire limité ,est ce que vous avez une idée sur des sites qui peuvent m'aider à remédier à mes problèmes ?
merci !

#2 09-07-2009 18:36:41

picatshou
Invité

Re : remerciments et des questions diverses

bonsoir tout le monde , vous n'avez pas encore d'idée? vraiment j'ai besoin devotre réponse pouvez vous m'aider s'il vous plait !
merci d'avance!

#3 10-07-2009 17:37:39

yoshi
Modo Ferox

Salut picatshou,

Pour une fois, on dirait bien que tu vas être déçu...
Ceci dit, tu avais quand même vraiment très peu de chances, sur un site consacré aux mathématiques, d'obtenir une réponse à la question : << Comment améliorer mon... anglais ? >>

Le seul conseil général que je puisse te donner est de rechercher une étude comparative des différentes méthodes d'anglais, par exemple ASSIMIL, et de te procurer un ensemble micro-casque le tout transformant ton PC en Labo de Langues...

@+

#4 14-10-2009 17:06:10

nerosson
Membre actif

Bonjour, Picatshou,
Pour la prononciation, je ne vois guère de conseil à te donner, sinon d'aller passer un an en Angleterre. Il y a tant de fantaisie dans la prononciation anglaise, qu'on n'est vraiment sûr de la prononciation d'un mot que lorsqu'on l'a entendu. Bernard Shaw disait que "fish" pourrait aussi bien s'écrire "ghoti" : "f" comme le "gh" de "enough", "i" comme le "o" de "women" et "sh" comme le "ti" de "nation".
Pour le vocabulaire, si tu as tout de même déjà de bonnes notions, pourquoi ne pas essayer de lire des livres en anglais. Notre prof nous disait :"Quand se présente un mot que vous ne connaissez pas, si vous comprenez le sens général, ne vous attardez pas sur le dictionnaire. Vous seriez très vite écoeurés et vous abandonneriez. C'est grâce au contexte que vous apprendrez des mots nouveaux".
Autre solution : lire des livres bilingues : quand il y a un mot ou une phrase que tu ne comprends pas, tu regardes sur la page d'en face et tu as la traduction.

Pied de page des forums