Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2008 14:54:49
- sedah
- Membre actif
- Lieu : Lycee Ozenne Toulouse
question
bonjour j 'ai besoin de vous SVP pour m 'expliquer ce que je dois rediger par rapport à des données MERCI
voilà mon exercice est un graphique où je peut y voir 2 courbes differentes qui se coupent
on me demande apres avoir chercher les images de 3 nombres qui sont f(0) , f(30) et f(50) de donner une interpretation
voilà c 'est que qu 'est ce qu 'une interpretation dois je dire que quand f est sur le point d 'abcisse 0 j 'ai une image egale à...et que sur le point 30 son image est :
MERCI :)
#2 15-12-2008 16:09:46
- yoshi
- Modo Ferox
Re : question
Bonjour,
Tu dois chercher f(0), f(30), f(50) : donc sur la même courbe ? Je pose la question puisque tu dis qu'il y en a deux.
Bon, alors moi je comparerais f(0), f(30) et f(50) pour pouvoir dire si la fonction est croissante ente 0 et 30, entre 30 et 50 (la courbe "monte") ou décroissante (la courbe "descend").
C'est tout ce que je peux dire avec des renseignements pas assez précis de ce côté-là de l'écran...
Retourne voir la discussion qui concerne ton DM : j'avais fait une petite erreur de calcul dans le développement du carré et je viens de la rectifier. Donc, il faudra aussi corriger ce que tu as noté... Désolé !
@+
Pages : 1
Discussion fermée