Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2006 03:25:40

beauregard
Membre

Le code de Nostradamus

Bonjour,

En décembre 2005, j'ai fait la découverte d'un code ancien, écrit vraisemblablement par M. Michel Nostradamus.

Avant ce moment, je ne connaissais pas vraiment l'oeuvre de Nostradamus et je ne croyais pas qu'une personne puisse prédire l'avenir avec autant de précision. Je ne vous demande pas de croire que Nostradamus ait pu faire cela et même je vous demande d'en faire complètement abstraction.

.........................................................................................................................................................

Toutes les clefs du décryptage se trouvent dans la préface au premier document (Lettre à César) et dans le deuxième document (Testament et Codicille).

Évidemment, si vous décidez d'analyser mes travaux, vous êtes assuré de toute ma collaboration.

Je vous remercie.

Cordialement,

Sylvain Beauregard

[EDIT]
Message "élagué" par moi.
Yoshi
- Modérateur -

#2 27-08-2008 18:14:45

inconnue
Invité

Re : Le code de Nostradamus

vous connaissez le projet blue bream ?

#3 27-08-2008 18:23:25

bluebream
Membre

bonjour,
je pense que certaines choses sont beaucoup plus simples à décrytpées et pas forcement sous formes de chiffre

#4 22-01-2009 15:53:00

mezoÿgo
Membre

Bonjour à tous.

Je débute depuis peu sur la "toile", et je commets quelques erreurs, mais je pense comprendre vite.
............................................................................................
mezoÿgo
[EDIT]
Bonjour,

Pas assez vite...
Ceci est un site de Mathématique, consacré donc aux mathématiques. Surprenant ?
En conséquence, la suite de ton message ayant un rapport avec les "prédictions" de Nostradamus, mais aucun avec la cryptographie "vraie", ni les mathématiques, je l'ai coupé.

Nous te serions reconnaissant dans l'avenir, de ne plus réitérer ce genre de post. Par contre, ta participation est la bienvenue sur tout autre procédé cryptographique n'offrant pas matière à interprétation humaine...

Pour l'équipe BibM@th,

Yoshi
- Modérateur -

Dernière modification par mezoÿgo (22-01-2009 15:59:24)

#5 22-01-2009 16:39:40

yoshi
Modo Ferox

Bonjour,

Discussion fermée : elle m'avait échappé !

Yoshi
- Modérateur -

Pied de page des forums