Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2022 00:20:22

mathou73
Invité

résoudre exercices de maths

CE SITE RÉSOUT TES EXERCICES DE MATHS (par des professeurs en mathématique)

[EDIT @yoshi Modérateur] Url supprimée par mes soins

Posteur sans foi ni loi, ni aucun sens moral...
Il fallait oser : déposer une pub, pour la 2e fois, pour un site payant sur un forum gratuit...

Dernière modification par yoshi (21-12-2022 10:26:21)

#2 21-12-2022 09:48:08

Matou
Invité

Re : résoudre exercices de maths

Bonjour,

Un prof qui demande 4 euros à un enfant de sixième pour lui éviter de réfléchir, je trouve ça révoltant.
Ce sont des gens qui méprisent leur travail de pédagogue et qui méprisent les élèves.

Bonne journée

Matou

#3 21-12-2022 11:55:33

yoshi
Modo Ferox

Re : résoudre exercices de maths

Bonjour,

Oui, matou...
Mais qui te dit que ce sont des profs qui sont derrière ça ?
Ça, c'est pour la pub et destiné à permettre de convaincre que c'est du sérieux...
Ça pue l'arnaque à plein nez...
Parce qu'il faut payer pour déposer un nom de domaine, ensuite il faut payer pour louer de l'espace disque chez un hébergeur...
Alors, des profs de maths, vraiment ? à 4 € la vacation ?
Avec 2 tarifs (!)  :
- solution brute,
- solution avec explications
Je suis la piste jusqu'à l'université de Constantine et le gars qui semble derrière ça (sauf si c'est un homonyme) n'a rien d'un prof de Maths...
Et donc, les "profs de maths" (si profs de maths il y a)  sont rémunérés comment ?
Autre point : le site a été enregistré auprès de l'Afrinic, registre régional d'adresses IP desservant l'Afrique et l'Océan Indien, ce qui n'est pas contradictoire avec la conclusion de mon premier jeu de pistes...
Une autre piste avait abouti à BREA, Californie.
Ces éléments sont du domaine public...

Et nous ne sommes pas les seuls chez qui il a déposé sa pub...

@+

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
vingt deux plus quatre-vingt deux
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums