Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-11-2016 13:02:20
- Tom Clement
- Invité
Dm de maths urgent !!
Bonjour à tous. Pouvez vous svp m'aider urgemment à faire ce dm de Maths
Deux amis quittent Nantes au même moment Pour se rendre à Paris. Le premier fait en TGV 375KM en 1H55 min. Le second utilise la voiture et fait le trajet Nantes Paris d'une longueur de 385KM en 3H45 min. On suppose que le mouvement des véhicules est uniforme.
A quelle distance de Paris la voiture se trouve t-elle au moment où le TGV arrive en gare de Paris ?
merci d'y mettre les justifications et d'y répondre au plus vite !
#2 29-11-2016 13:36:11
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Dm de maths urgent !!
Bonjour,
Comme on dit aux Urgences : si c'est urgent, alors il n'y a déjà plus rien à faire...^_^
Et que dit-on dans les Règles de BibMath ?
*Toute mention "urgent", "à l'aide", "aidez-moi" (liste non exhaustive), dans un message est inutile, tout comme l'est de poster plusieurs fois de suite le même : si l'un des membres du forum (ou un invité) possède la réponse, soyez sûr qu'il ne manquera pas de vous la donner.
Merci d'y mettre les justifications... : ça, c'est quand même un peu "gonflé", limite insultant...
Merci de bien vouloir dire ce que tu as déjà fait : si tu cherches faitesmesdevoirsamplace.com, il y a erreur ; ici c'est Bibmath.net où notre devise est : Aide-toi et BibMath t'aidera...
Plus précisément nos Règles stipulent :
*Notre but étant de vous aider à résoudre vos difficultés, et non de faire les exercices à votre place, ne postez pas le sujet d'un exercice sans montrer que vous y avez travaillé : il n'y serait probablement pas répondu. A vous d'expliquer ce que vous avez déjà fait, là où vous bloquez, et pourquoi...
@+
#3 29-11-2016 15:12:15
- freddy
- Membre chevronné

- Lieu : Paris
Re : Dm de maths urgent !!
Salut,
je pense que la voiture est dans le décor entre Nantes et Paris :-)
Comment je le sais ? Parce qu'elle a dû rouler à plus de 200 km/h pour rattraper ton retard et elle n'a pas supporté ta mauvaise conduite sur le site
@+
Dernière modification par freddy (29-11-2016 15:12:44)
Pages : 1
Discussion fermée