Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 11-06-2014 20:25:56
- yoshi
- Modo Ferox
@Gwenn
Bonsoir,
Bonjour : j'avais posté un avis également concernant ce sujet dans le forum énigme mais je ne le vois plus. Erreur possible de manip de ma part, ou éventuel retrait pour doublon ? Svp, pouvez-vous me le préciser afin que je sache ? Merci par avance pour l'info. Je poste la demande ici car je n'ai pas trouvé de bouton de contact
Précision : le sujet en question se trouve dans le sous-forum Cryptographie...
Moi, Modérateur, en mon âme et conscience, j'ai jugé bon de supprimer ton "renvoi" vers ce sujet...
J'assume - et publiquement ! - mes actes, mais je supprimerai cette discussion lorsque tu auras lu ce post
Pourquoi cette suppression ?
J'ai considéré qu'il s'agissait là d'un moyen détourné - involontaire peut-être - de flooder...
Au motif que j'avais posté dans le sous-forum Programmation des scripts de cryptage/décodage, aurais-je dû ajouter dans le café mathématique et dans le forum énigmes des messages disant que je les avais écrits et que tout un chacun était invité à aller les voir ?
Si tout le monde se mettait à procéder ainsi : Bibmath deviendrait vite un fourre-tout hétéroclite de posts d'autopubs faisant référence les uns aux autres...
J'ai considéré que ton sujet était assez visible comme ça dans son sous-forum : pas plus, ni moins que tous les autres...
En outre, nos Règles précisent (souligné par moi) :
*Toute mention "urgent", "à l'aide", "aidez-moi" (liste non exhaustive), dans un message est inutile, tout comme l'est de poster plusieurs fois de suite le même : si l'un des membres du forum (ou un invité) possède la réponse, soyez sûr qu'il ne manquera pas de vous la donner.
Ceci vise également ceux qui postent régulièrement des rappels, genre : Personne ? J'ai vraiment besoin d'aide ! Aidez-moi je vous en supplie !, up !...
Le sujet posé, il ne leur reste qu'à attendre - patiemment - les réponses ; il se peut aussi - dommage pour celui qui a posté - que personne ne se manifeste pour répondre, c'est dur mais c'est ainsi, et il est alors inutile de tenter des piqûres de rappel : elles sont supprimées...
@+