Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-09-2011 20:46:39

Simon
Invité

Re : Pizza carrée et trois goinfres

Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur ce site par hasard et votre forum m'a vraiment fait rire ( dans le bon sens).
Je trouve ça très drôle que des gens réfléchisse de façon très poussé sur des problèmes qu'on pourrait traiter de basiques et
si ce genre de choses sont courantes sur ce forum , je pense m'ennuyer beaucoup moins en philosophie.
Merci à vous de me trouver une occupation intéressante durant ces longues heures où la lutte contre le sommeil est parfois bien difficile...

#27 30-09-2011 09:48:12

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris

Salut Simon,

tu peux aussi développer tes propos dès lors que tu contribues à améliorer nos réflexions.

Tu vois, nous sommes des gens sérieux qui ne nous prenons pas au sérieux pour traiter avec plaisir de sujets "amusants" ou "barbants", c'est au choix.

On doit réinventer la roue : avoir du plaisir à réfléchir en commun et partager nos réflexions avec, pour seul juge arbitre, que la preuve soit inconstestable.

Dernière modification par freddy (30-09-2011 13:40:36)

#28 30-09-2011 19:02:42

jpp
Membre

Bonsoir. @Nérosson je t'ai gardé un morceau de pizza. pizzaroyale.png Uploaded with ImageShack.us

#29 01-10-2011 16:29:11

nerosson
Membre actif

Salut à tous,

@jpp

T'es un artiste !

En tous cas, une pizza comme ça, sur un guéridon carré et mal nappé, y a de quoi faire fuir la clientèle !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatorze moins treize
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums