Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-11-2010 17:04:29
- tibo
- Membre expert
problème avec le forum
Yop,
quand je clique sur un lien du forum (pour aller dans un salon ou une discussion) j'ai à peu prés une chance sur deux que ça plante et ça m'affiche:
Warning: feof(): supplied argument is not valid stream resource in newhautforum.php on line 22
Warning: fgets(): supplied argument is not valid stream resource in newhautforum.php on line 24
Warning: feof(): supplied argument is not valid stream resource in newhautforum.php on line 22
Warning: fgets(): supplied argument is not valid stream resource in newhautforum.php on line 24
...ect
ça ne me fait ça que sur le forum bibmath, tout le reste du site fonctionne tres bien, et tout les autres sites aussi.
meme résultat aussi biien avec ie que firefox
Le problème vient-il de moi ou du forum?
et surtout y a-t-il un moyen de le régler? parce que 1 chance sur 4 voire sur 8 pour atteindre une discussion, c'est pas tres pratique...
#2 17-11-2010 21:53:00
- Fred
- Administrateur
Re : problème avec le forum
Ne m'en parle pas!
C'est les serveurs de mon hébergeur qui rament une fois de plus....
Ils ne devraient pas, je vais bientôt devoir renouveler mon abonnement...
Fred.
#3 17-11-2010 22:27:26
- yoshi
- Modo Ferox
Re : problème avec le forum
Re,
J'ai moi aussi le même problème depuis hier...
Est-ce que faire une compilation des plantages, voire écrire chez Online pour râler servirait à quelque chose.
Cela dit, seuls les forums plantent : et hier quand j'ai été "interdit de connexion" sur BibM@th, c'était aussi sur les Forums, pas au site...
J'ai un site hébergé sur OnLine : jamais aucun plantage, mais il n'a pas de forum...
Alors incompatibilité d'humeur entre les serveurs et Sqlite et/ou PunBB...
Il y a bien une raison à ce désastre, nom d'une pipe, et si on le leur demandait ?
@+
Pages : 1
Discussion fermée