Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#2 17-04-2025 09:48:05
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Renseignement
Bonjour,
Bienvenue chez nous !
Je crois comprendre le sens de ta question mais je n'en suis pas sûr !
Si je comprends bien alors, la question n'a pas lieu d'être tant la réponse est évidente...
Ce forum, comme d'autres, est un forum d'Entraide, notre charte - que je t'invite d'ailleurs à lire - précise bien notamment :
(...)
L'objectif de BibM@th est de créer un lieu d'échange, d'entraide, d'information ouvert à tous. Les utilisateurs sont invités à faire de ce forum un moyen de communication convivial, ouvert. Tout message se doit donc de contenir les formules de "politesse" en usage dans les rapports sociaux : Bonjour, (Bonsoir, Salut), s'il vous plaît, merci...
(...)
* Pensez également à remercier les gens qui vous répondent, surtout s'ils résolvent votre problème. Ecrire un simple "merci" est la meilleure des récompenses pour les personnes qui vous ont consacré du temps. Ne pas le faire vous fait passer pour un ingrat et compromet vos chances d'obtenir une réponse à vos prochaines questions.
Ce forum est un lieu d'échange. Si quelqu'un vous a aidé un jour, nul doute que pour d'autres questions, vous serez capables de rendre la pareille.
(...)
S'entraider, c'est s'aider les une les autres, tel qui a rencontré une difficulté un jour, et a reçu de l'aide, est susceptible plus tard d'aider un intervenant en difficulté pour un sujet qu'il connaît bien : sur ce forum, toute question portant sur les mathématiques de la 6e à l'enseignement Supérieur est susceptible de recevoir une - ou plusieurs réponses appropriées...
Nul besoin de demander une permission pour être aidé ou donner de l'aide à son tour.
Est-ce que ce que tout ce qui précède a donné une réponse à ton questionnement ?
Cordialement,
Yoshi
- Modérateur -
Pages : 1