Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-07-2023 12:37:27

BillyJC
Membre

React : Comment créer une liste dynamique d'éléments avec un rendu con

Je travaille sur un projet React et je souhaite créer une liste dynamique d'éléments qui s'affiche de manière conditionnelle en fonction des données reçues d'une API. Chaque élément doit avoir un titre et une description, et je veux les afficher dans des éléments div séparés.

Voici un exemple de la structure de données que je reçois de l'API :

const apiData = [
  { id: 1, title: "Item 1", description: "Description for Item 1" },
  { id: 2, title: "Item 2", description: "Description for Item 2" },
  { id: 3, title: "Item 3", description: "Description for Item 3" },
  // More items...
];

Maintenant, je veux mapper ces données et rendre dynamiquement chaque élément avec un rendu conditionnel. Si la description d'un élément est disponible, je souhaite l'afficher avec le titre dans l'élément div. Si la description n'est pas disponible (vide ou nulle), je veux afficher uniquement le titre.

Comment puis-je obtenir cette fonctionnalité dans mon composant React ? Toute aide ou exemple de code serait apprécié. Merci!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trente deux plus soixante neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums