Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2022 17:18:32

invite_j_s
Invité

Quel tuto conseilleriez vous pour apprendre le JavaScript?

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre:
"Quel tuto conseilleriez vous pour apprendre le JavaScript?"
En sachant que j'ai déjà de l'expérience dans d'autres langages. Avec un bon tuto et sans faire des hypothèses trop extravagante. Je pense qu'avec un bon tutoriel je pourrais apprendre le JS en une semaine. Il faut aussi que vous sachiez que j'apprends le JS dans le but ensuite d'apprendre react/react native.
On m'a conseillé le tuto du site du zéro. Mais si quelqu'un à d'autres recommandations je suis preneur.

Merci.

#2 08-03-2022 08:54:42

farnandez
Membre
Site Web

Re : Quel tuto conseilleriez vous pour apprendre le JavaScript?

invite_j_s a écrit :

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre:
"Quel tuto conseilleriez vous pour apprendre le JavaScript?"
En sachant que j'ai déjà de l'expérience dans d'autres langages. Avec un bon tuto et sans faire des hypothèses trop extravagante. Je pense qu'avec un bon tutoriel je pourrais apprendre le JS en une semaine. Il faut aussi que vous sachiez que j'apprends le JS dans le but ensuite d'apprendre react/react native.
On m'a conseillé le tuto du site du zéro. Mais si quelqu'un à d'autres recommandations je suis preneur.

Merci.

I think the best way to to learn JavaScript is YOUTUBE videos or join some java learner groups and take advantages to learn about JavaScript

#3 14-11-2022 15:49:01

bridgslam
Membre Expert
Lieu : Rospez

Re : Quel tuto conseilleriez vous pour apprendre le JavaScript?

Bonjour,

Je te conseille de passer directement au framework Angular, en // à TypeScript.
Plus rigoureux, plus efficace, plus logique, plus structuré, plus formateur.

A.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt cinq plus quatre-vingt sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums