Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-11-2006 09:19:35

on
Invité

Re : [Résolu] 3 chasseurs et 1 petit lapinou qui va prendre du pb.

On est jamais sûr de rien ... enfin , bien des chemins tortueux , D3 chasseurs pour en arriver au "sisi" de P.PERRET , fallait le faire ;)
Au fait , modo ?n' y aurait-il pas une rubrique cour de récré sur ce magnifique site dédié aux maths , histoire de s'en raconter quelques unes de drôles de temps en temps ?

#27 10-11-2006 17:36:51

Oussama Female
Invité

Ben oui , pourquoi pas yaka ...

#28 10-11-2006 18:24:20

galdinx
Modo gentil
Site Web

Bonsoir,

Je suis moi-même pour la création de nouvelles rubriques annexes mais je ne peux pas les créer. J'espère que notre cher administrateur sera sensible à ta requette mais il est aussi a noté que la gestion du site et du forum en plus de ses obligations professionnelles lui prennent beaucoup de temps... Je pense que lorsqu'il aura le temps il s'en occupera mais on en peut pas le blamer de ne pas le faire dans l'instant présent.

Bye.

#29 10-11-2006 19:58:45

lapadoué
Invité

Pensais pas déchaîner autant de passion avec mon histoire invraisemblable de lapins .
Mais je fais des progrès , un peu tout les jours , bon , je ne cours pas encore come un lapin  ,
mais à ce rythme vous me verrez peut être bientôt en guest star dans la série  Nvmb3rs ;)
en train de noircir le tableau avec des algorythmes d'enfer ... Merçi à tous .
Pour la  suite que de pseudos rigolos , mdr , mais au fait galdinx ? d'où te viens ce curieux pseudo ?
serais-tu Gauloix ! :)

#30 10-11-2006 20:33:51

galdinx
Modo gentil
Site Web

Des lettres tapées au hazard et optimisées pour que le mot soit lisible mais ne soit pris par aucune de mes nombreuses boites e-mail...

Je suis par ailleurs (et par toutatis) effectivement un descendant des gaulois.

Bonne soirée.

#31 15-11-2006 15:37:27

galdinx
Modo gentil
Site Web

Bonjour,

Cette section ayant a notre gout trop derivee nous avons supprimes les derniers messages.

Nous esperons pouvoir bientot creer une section qui pourra accueillir des sujets moins mathematiques...

Merci de votre comprehension,

Yoshi et Galdinx

--> Topic verouille

Pied de page des forums