Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinq plus soixante
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thadrien
29-01-2012 16:45:26

Salut,

Je ne sais pas si je réponds à ta question, mais pour tout créer des applet java, j'utilisais à l'époque JBuilder. Il en existe une version gratuite qui est amplement suffisante pour les amateurs.

yoshi
29-01-2012 15:11:33

Salut,

C'est clair pour toi, mais pas pour moi (pour nous ?).
Les applets java du site ont été créés par Fred, l'administrateur et propriétaire du site...
Si tu pouvais préciser davantage
- de quel applet (où il est utilisé) il s'agit,
- comment se présente ton tpe :
  * écrit en HTML,
  * écrit avec un autre langage, avec un autre logiciel (PowerPoint, Impress de OpenOffice.org...)

on gagnerait du temps.

Tu veux en faire un à toi ?

@+

AribatchiOS
29-01-2012 14:46:51

Bonjour à tous, alors voilà, dans le cadre de mon tpe, je voudrais insérer un applet java pour illustrer le code utilisé dans les Hommes Dansants, j'ai trouvé une section sur ce site dans laquelle est utilisé l'applet que je voudrais utiliser, cependant je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le mien.
Si quelqu'un pouvait me donner des indications, ce serait avec un grand plaisir ! Merci d'avance

Pied de page des forums