Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantehuit plus trente huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

freddy
02-06-2009 21:24:15

Salut,

c'est amusant, j'ai l'impression visuelle qu'il s'agit de figures issues de symétries verticales et horizontales, comme si il y avait une marque à l'encre(le haut du 5 ou du 2 ) sur une feuille de papier et qu'on avait procédé à du pliage dans les deux sens perpendiculaires. Le résultat donnerait ces traces ...

P2T
02-06-2009 15:31:30

Salut, cette énigme provient de Prise2Tete, si tu veux de l'aide demandes-en sur le site.

yoshi
02-06-2009 13:57:29

Bonjour,

Et bienvenue sur BibM@th...

Si traduire signifie identifier les caractères, je dirais comme ça : 35 53 22 16 1...
A part un 1, je ne vois pas bien ce que peut être le dernier caractère... Un 7 ? Alors, avec beaucoup de bonne volonté !

@+

CEDRIC75
02-06-2009 12:37:07

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire les images suivantes ? svp, merci :

sherlockholmes.png

Pied de page des forums