Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
dix-neuf plus cinquante neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yassine
27-07-2016 14:17:50

Redna,
Je pense que personne ne peut t'aider si tu ouvres à chaque fois un nouveau sujet. Il y a un lien 'Répondre' (et même deux) sur la droite des messages qui te permettent de rester sur la même discussion. Ouvrir une 'Nouvelle discussion', comme son nom l'indique, c'est changer de sujet.

Ton rectificatif ci-dessous comporte lui même des erreurs (ça veut dire quoi : u'=g' et =h').
Par ailleurs, dans ta deuxième équation, il y a un 'f2' qu'il est difficile d'interpréter (indice, multiplication par 2).

Bref, sans un effort de ta part, il m'est impossible de considérer ton problème. Peut-être que d'autre sauront mieux que moi te répondre.

redna
26-07-2016 17:40:18

Dans le sujet systeme non lineaire  de 3 équations differencielles de 5 fonctions il y a eu une erreur
u'=g' et  =h'
Je veux exprimer les  fonctions f,g et h   à l'aide des fonctions p1 et p2 .
MERCI.

Pied de page des forums