Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante sept plus cinquante deux
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Terces
16-07-2015 23:38:51
bam a écrit :

Bonjour,

Tu as donc trouvé ( sur les indications de freddy ? ) que 3,486784401 canards avaient l'espérance de rester en vie...!!!

Slt, dsl peut etre de te deranger mais je ne comprends pas bien comment tu as trouvé cette valeur ?

bam
09-03-2015 18:50:27

Bonjour,

Tu as donc trouvé ( sur les indications de freddy ? ) que 3,486784401 canards avaient l'espérance de rester en vie...!!!

freddy
08-03-2015 11:40:26

Salut,

les 10 chasseurs = 10 tirages avec remise de 10 numéros de 1 à 10 = les 10 canards.
Regarde du coté de la loi multinomiale.

tibo
07-03-2015 21:00:16

Salut,

Voici une énigme sur laquelle je coince:
"10 chasseurs choisissent chacun un canard parmi 10 au hasard et tirent tous en même temps. (On suppose qu'ils touchent tous leur cible.) Quelle est l'espérance de canard en vie?"

Les résultats que je trouve me semble incohérent, donc je vous la soumet.

Pied de page des forums